Post by unlarriwerge on Feb 10, 2022 16:56:30 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Line Color 3D ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Line Color 3D IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter les points ▞▞▞
▞▞▞ Line Color 3D 2022 version ▞▞▞
j'aime beaucoup cette app ... parceque ses divertissant mais c'est pas mon application préférée
Il mérite 5 étoiles mais il y a beaucoup de publication donc je mets juste 4 étoiles PS:Je désactive le wifi lorsque j'ai joué pour éviter les pub qui m'énerve 😏😏
cela a tellement de publicités et une fois qu'un niveau est terminé, 2 annonces sont là et une fois qu'une annonce est terminée, elle télécharge directement l'autre application avec !!! s'il vous plaît ne téléchargez pas cette application, il a un virus
حبيتها كتير بس ليش كل المرحلات بتتكرر
cela ne vous donne pas d'ajouts tout le temps et si vous voulez collecter de l'argent, vous devrez parfois regarder l'ajout. mais à part ça, c'est incroyablement génial, ne vous ennuyez pas et ne vous fâchez pas ... si c'est la première fois en colère mais à 90% pas... jeu génial et facile..❤❤
CETTE APPLICATION EST MERVEILLEUSE. QUAND J'AI JOUÉ À D'AUTRES JEUX APRÈS AVOIR JOUÉ PLUSIEURS FOIS À CE JEU, J'AI TRÈS BIEN JOUÉ. TOUT LE MONDE M'A APPRÉCIÉ. J'ÉTAIS LE PIRE JOUEUR MAIS DEVENU LE MEILLEUR JOUEUR APRÈS AVOIR JOUÉ À CE JEU. C'EST TRÈS UTILE POUR NOTRE CERVEAU. QUICONQUE LIT MON EXPÉRIENCE, DEVRAIT JOUER À CE JEU MAINTENANT S'IL N'Y A PAS JOUÉ JUSQU'À MAINTENANT.
C'était tellement lent !!! chaque fois qu'il y a un obstacle, il traîne, puis vous le heurtez et vous perdez !
Ce jeu est une copie de "Colour adventure" ce jeu est 🤢 eww j'aurais pu noter ce jeu 'zéro' étoile mais je ne pouvais pas Ce jeu devrait être groupé 🤢
Le jeu est monotone et pas très difficile
Le jeu est bien mais defoi s'ai dure
c'est très lent, avec toutes sortes de bugs. cela a fonctionné jusqu'à ce que je me mette à tourner dans les obstacles. désolé pour la société Dev, vous devez tous travailler davantage sur votre jeu.
SUPER DROLE ET AMUSANT DONC AU FINAL SE JEU EST COOL
C'est bien mais peu mieux faire
😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘
Line Color 3D Fritidsspill ixsv
Jeu super duper. J'aime beaucoup ce jeu. Assez bien que tous les autres jeux de couleur de ligne. Donc, je lui ai donné 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟.
C'est un jeu amusant mais il y a un problème avec les éléments de rotation, certains d'entre eux deviennent invisibles lorsque vous vous en approchez, veuillez le résoudre.
Ce jeu est bien mes ennuyant sa commence a souler au bout d'un moment
C'est un trop bon jeu, nous pouvons y jouer calmement et ne vous inquiétez pas des publicités si notre mobile n'est pas connecté à Internet, les publicités ne viendront pas❤
Je voudrais donner le titre du jeu "le jeu publicitaire".
je n'aime pas ça parce qu'il y a beaucoup de publicités après votre mort ou après avoir fait un niveau
Je ne donne que 3 étoiles parce que ce jeu était sur vous et un niveau ce jeu allait très vite et ce jeu était là le mur était toujours cassé parce que je n'aime pas ce jeu ok donne seulement 3
Les niveaux sont très difficiles et très similaires les uns aux autres donc ça devient vite ennuyeux, et il y a trop de publicités qui rendent le jeu difficile à jouer
nul il y a trop de pub
Ce jeu est très ennuyeux. De plus, le contrôleur est trop mauvais. Ces deux choses m'ont fait désinstaller l'application. A mon avis le jeu n'est pas si bon
Pour être honnête je ne suis pas vraiment content de ce jeu car le 2ème ou 3ème niveau est tellement dur j'ai joué environ 100 fois je suis toujours au niveau 2 ou 3 pas bon 😒😾😿MAUVAIS
"Line Color 3D" n'est pas le jeu le plus amusant de tous les temps, mais je jouerais certainement au jeu comme un tueur de temps. J'évalue "Line Color 3D" comme : ⭐⭐⭐
J'adore, c'est tout ce que j'ai a dire 😁
Line Color 3D Fritidsspill ixsv
C'est un jeu très intéressant 🎮 je me suis beaucoup amusé 😄 c'est incroyable 👏 et 👍 génial.
J'aime bien mais c'est un jeu ennuyeux à jouer. C'est très glitchy et une publicité après chaque fois que je meurs ou que je le mets en pause. 🙄🙄🙄🙄🙄
très mauvais car plus de pubs et pas intéressant très pire jeu
Je n'aime pas le jeu après un niveau 3 les publicités viendront je déteste le venu
Ce jeu a été bloqué à chaque fois que je perdrai ce jeu dans le premier j'adore ce jeu mais nous traversons le niveau 5 alors tout le monde déteste ce jeu moi aussi
Ce jeu est vraiment bon 👍 donc quatre étoiles à cause des publicités pop-up, je n'aime pas les publicités pop-up là-bas, c'est tellement ennuyeux🙄 mais j'aime toujours le jeu, donc 4 étoiles
Sa fait un petit bout de temps que jai cette appli elle est très cool en plus sa se joue sans wifi du coup de conseil mais j'enlève une étoile car il y a trop de publicité j'espère que cet avis vous a servi
Tellement bon !!! Je l'aime. Mais il n'avait pas de bons graphismes. C'est bon et ennuyeux à la fois.
😁ses une application chouette mais ses complexes 🙂
C'est un jeu amusant mais il y en a trop et je ne l'aime pas, c'est pourquoi je note ici 3 étoiles.
c'est trop facile, les niveaux ne deviennent pas plus difficiles, je comprends le but du jeu mais rends-le plus difficile s'il te plait :/
Локикрафт Arkadspel ombt
Souper
c'est un jeu vraiment amusant mais les publicités sont terribles. il y en a tellement que vous passez plus de temps à regarder des publicités qu'à jouer ! oh et 5,99 USD de frais d'abonnement HEBDOMADAIRE si vous voulez l'expérience sans publicité.
C'est un très bon jeu mais.. Les publicités tuent mon intérêt Il y a des tonnes de publicités. Après ech et à chaque niveau il y a une pub